La Bible sur un Palm

Les ordinateurs de poche permettent maintenant la lecture de livres. Sur son Palm, avoir une version complète de la Bible , pouvoir afficher en un instant un passage, faire une recherche simple ou faire son étude quotidienne de la Bible peu importe où on est, c’est possible! Deux façons de lire la Bible sur un Palm, un WinCE ou un PocketPc:

  • Le logiciel BibleReader de OliveTree qui permet la lecture et la recherche dans toute la Bible , version Louis-Segond 1910, en français (et c’est gratuit!). Le fonctionnement de Biblereader ressemble celui de la Bible Online. On doit installer un moteur et au moins une version de la Bible.
  • Le logiciel Palm Reader qui permet de lire les « ebooks« . Le logiciel gratuit Palm Reader permet de lire toutes sortes de livres électroniques. Ces livres sont vendus ou, comme c’est le cas ici, offerts gratuitement. Vous installez le moteur sur l’ordinateur de poche, puis un livre (ou plusieurs). Ce qui est intéressant avec ce logiciel c’est qu’il garde en mémoire l où vous étiez . Vous ne revenez pas la première page. Un moteur pour lire directement sur l’écran d’un ordinateur est aussi disponible.

BibleReader Le moteur BibleReader de OliveTree (gratuit)

Modules gratuits:

  • Louis Segond-1910
  • Darby en Français ( bibliquest.org)

PalmReaderLe moteur Palm Reader (gratuit) est requis afin lire les textes – ebooks – de format «pdb»

Livres disponibles (gratuits)en format pdb (PalmReader):

* Utilisé avec autorisation spéciale de Yves Pétrakian source 123-Bible